PRESIDENTIELLE 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sfor

Elite
Mlle Jeanne a dit:
LOL oui, avec la prime de licenciement, devenons indépendant :)
Merde, j'y avais pas pensé! :gne:
 
Mlle Jeanne a dit:
... superbe...
Bravo, je doute fort que celui qui tu le destine soit un tant soit peu éclairé mais pour bcp d'autres c'est sans doute une admirable maniére de décoler quelques paupiéres.

Chapeau bas.
 
Y

yips on fire

ex membre
je me pose une question moi. Je vois des phrases du genre, la France va mal sur le plan financier, il faut de la droite, ...
mais Chirac il n'était pas socialiste à ce que je sache et Sarkozy il a été ministre des finances?
Et il y a eu plusieurs affaires pas nette sous le gouvernement de Chirac.
Il faudrait arrêter cette vision un peu primaire et navrante droite = croissance économique et gauche = corruption, glande,...
 

maars2006

Touriste
Oui ok mais faut aussi arrêter l'hypocrisie dans laquel nous nous trouvons ! On se croit socialiste et on roule en Cayenne turbo...
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
yips on fire a dit:
je me pose une question moi. Je vois des phrases du genre, la France va mal sur le plan financier, il faut de la droite, ...
mais Chirac il n'était pas socialiste à ce que je sache et Sarkozy il a été ministre des finances?
Et il y a eu plusieurs affaires pas nette sous le gouvernement de Chirac.
Il faudrait arrêter cette vision un peu primaire et navrante droite = croissance économique et gauche = corruption, glande,...

lol ouai c'est vrai que dans le genre magouilleur le RPR était pas mal surtout avec l'affaire des emplois fictif de la Mairie de Paris, Chirac, Juppé, & co c'était pas des socialistes lol
 

koraz

Tiède
dRex a dit:
Oui et non, les deux approches sont a mon avis valable. On ne peut pas dire que la mécanisation et compagnie ne rendent pas le travail moins pénible mais bien souvent cela réduit aussi le nombre de personnes nécessaire à la réalisation d'une tâche.
La technologie sert aussi et surtout à remplacer les gens par la machine. C'est beaucoup plus rentable d'avoir une machine qui travaille jour et nuit, n'est jamais malade, ne se plaind pas, ne fait pas greve et qui remplace 5 ouvriers....
 

Jcay

Touriste
maars2006 a dit:
Oui ok mais faut aussi arrêter l'hypocrisie dans laquel nous nous trouvons ! On se croit socialiste et on roule en Cayenne turbo...
Socialisme n'est pas égal à "voeu de pauvreté" hein...Une personne gagnant bien sa vie peut très bien être socialiste, c'est pas impossible. Enfin, perso je le perçois comme ça.
 

koraz

Tiède
Jcay a dit:
Socialisme n'est pas égal à "voeu de pauvreté" hein...Une personne gagnant bien sa vie peut très bien être socialiste, c'est pas impossible. Enfin, perso je le perçois comme ça.
Oui la connerie est partout :roll: :) je deconne ca va :p
 

Jcay

Touriste
:p c'est bien vrai n'empêche :D
 
2 choses :

-L0o : Nan, t'inquietes que j'ai bien pigé, de toutes facons, je paie, je paie ^^
Mais je trouve ca terriblement scandaleux de devoir payer (meme...0,01 cent) pour quelqu'un qui ne VEUT pas (par fénéantise, par manque de volonté, par quoi que ce soit qui se rapporte a une fake excuse en fait) T'facons, tu connais mon point de vue ^^


Mlle Jeanne : XXL :cool:
Tu sais pourquoi ca n'arrivera pas ? Parce que j'ai (quoi que je fasse et malgré moi) une porte de "secour".
N'oublions pas que j'ai la double nationalité ^^
Si ca va pas ici, ca ira mieux ailleurs ;)

Puis un gars comme moi, qui a des besoins tres limités, et fait enormément d'economies, le facteur ¤¤ ne sera jamais un souci ^^. Donc meme mis a la porte, j'aurais gerer mon coup.

Eh ué, 20ans et prévoyant, si c'est pas magnifique ca ?


Heu... ué Zaene, insulte moi clairement si tu veux m'insulter, on va pas faire dans le détail toi envers moi ;)
(mais t'es pardonné, j'te jure)
 

DUke-

Elite
Apparement, je ne vois qu'une personne sur ce forum ultra libérale.

Bon je propose que tout le monde respecte cette personne. Car quand même à lire ce qu'écris cette personne.

à 20 ans:

- Elle est plus riche que nous tous réunis car elle a déjà pas mal d'années de boulots derrière elle et une grande expérience dans les relations patrons - employés/ouvriés.

- En plus de son boulot, elle a déjà un autre boulot qui l'attends dans un autre pays car cette personne a la double nationalité. A 20 ans, avoir un boulot en Belgique et à l'étranger, c'est une performance notable!

- Cette même personne semble savoir qu'il ne lui arrivera jamais rien dans sa vie et qu'un accident de travail c'est juste pour les autres. Que cette même personne ne se retrouvera p e jms au CPAS, ni même à la mutuelle, tout ça c'est pour les sales ouvriers profiteurs!!!

Enfin voilà je tire mon chapeau à cette personne et je bois ses paroles comme du petit lait dans mon café!

Chapeau bas, je pense même qu'il serait juste que cette personne demande d'ouvrir une section sur ce forum sur le "comment réussir sa vie à 20 ans dans uen société en pleine crise?". Ca pourra aider pas mal de jeunes ici!
 

MaRTIaL

Dayvan Cowboy
elliot a dit:
Le mec qui cherche du boulot il en trouve merde quoi.
.
paye toi un boulot de merde, loin de chez toi et en plus de ça c'est CDD sur CDD et là on en reparle







_TyTyz a dit:
[
Il n'empeche que le japon est la deuxieme économie ds le monde ( voire 3 eme j'ai aps vriament suivi le dévelopement.) Pas mal pour un pays qui a connu deux bombes atomiques, n'as pas de ressources premières et qui a l'espérance de vie la plus élevée au monde. .
Tu as vue la Chine? Quel beau modèle, payé moins que des cacahouettes dans des conditions faisant rêver tout personne assoifée de profit ou les syndicats n'existe pas et où les codes de déantologies et des droits des travailleurs des grandes entreprises servent comme décoration sur les murs ( excellent documentaire sur le sujet: The Corporation - Lien allocine )

Et réduire un pays à sa puissance économique, penser que la croissance fait le bonheur et que tout se mesure ainsi... sans compter le bien être fes gens et tous ces facteurs toutefois inutiles..




Nassedo a dit:
Mais concrètement, suite au débat d'hier soir, pensez-vous que beaucoup de français vont changer d'avis sur Ségo?
les grands débats comme cela ne font varié que de 1 ou 2 points les sondages d'après ce qui s'est fait précédement en France, ( d'après le canard enchainé mais je vois que elekrtic confirme- en gros c'est comme je l'ai dis, un match de foot, on comment la prestation aps ce qui s'y ait dit et puis on change pas d'équipe jsute avant une finale ^^)



Pour la peur de ce salopard d'immigrant, faut savoir aussi que la grande majore partie de l'immigration se fait sur le continent africain lui-même.

Fist a dit:
je reve la ... Lorsque qu Hitler a ecrit Mein Kampf en prison il annoncait deja la couleur donc je ne vois pas trop l interet d ecrire qu i aurait été un bon dirigeant .c'est vraiment nawak.. Il a été elu pour faire barrage au Communisme .. il été nomé chancelier par la force et complots face a un Marechal Hindenburg vieux et faible qui n en voulait pas. Quand on elimine tous ces opposants il n y a plus bcp de choix par la suite...

Petite anecdote
Hitler dont les idées étaient largement partagée aurait pu gagner la guerre d'après mon ancien prof d'histoire. Comment? En commençant par attaquer la Russie, l'ennemi (communiste) absolu de l'époque il aurait eu au minimum le soutien moral de nos pays si pas une aide direct. Après avoir battu la Russie, il aurait pu se retourner contre l'Europe et donc n'avoir qu'un seul front à gérer et pas plusieurs, ce qui l'aurait rendu imbatable comme il le fut jusquà l'opération Barbarossa et ses déboires en Afrique à cause de l'Italie qui s'est mise dans le pétrin toute seule

--------------------------------------------------------------------------------------------------

_TyTyz a dit:
Ensuite la discussion patron syndicat. Bien sur pourquoi pas, on voit bien ce que ca a donné chez Volkswagen. Un beau bourbier economico-politique, alors pourquoi pas étendre ce système en france hein? Ya pas déja assez d emanifestations chez eux après tout. Prend l'exemple du Japon, où les employés sont peu syndiqués et ne manifeste pas. Pourquoi ? parce qu'ils ont conscience que ca SERT A RIEN d'arrêter de travailler, sinon se mettre encore plus ds la mouise.
et pour tout ceux qui se scandalisent de ces foutu glandeurs qui courent les rues et qui vous piquent l'argent d'honnêtes gens se limitant à une image médiatique et à des promesses electorales et aux autres aussi :




ManJaGan a dit:
La fraude a l'assurance chomage en france, d'apres l'emission de TF1 c'est 30 Millions d'euro par an, les aides aux entreprises 68 millards, certaine de ces entreprises délocalisent ou virent leur employés alors qu'elles font des bénéfices.
Les golden parachute, les indemnités que touchent les grands patrons lorsqu'ils sont licenciés y compris pour manque de résultat c'est souvent entre 5 et 10 millions par patron, (8.8 millions pour Noël Forgeard, le dernier en date).
L'evasion fiscales et les fraudes dans le monde de la haute finance c'est en centaine de millards d'euro.
La fraude au chomage c'est vraiment une goute d'eau.

" Comment faire pour écoeurer à coup sûr ses salariés, par surcroît dans une branche industrielle phare supposée porter le renom français sur toute la planète?
La recette n'est pas simple, mais Airbus peut quasiment en déposer le brevet.

Tout d'abord, assurez un pont d'or ( de l'ordre de 8 millions d'euros- 320 millions d francs belges) à un patron maison assez négligent pour ne pas voir venir ou ignorer les gros pépins, assez vigilant tout de même pour vendre au bon moment, c'est-à-dire au prix fort, ses propres actions.

Annoncer ensuite, ou à peu près en même temps, un grand plan de suppressions d'emplois ( 10 000 dans les trois ans, dont 4000 en France même), faites le sourd à l'évocation d'augmentation de salaires alors m^me que les salariés sont contraints, pour augmenter les cadences à faire des heures sup', puis respirez un grand coup.

Le résultat n'est sûrement pas mauvais, il peut surement être paufiné, compte tenu d'une persistante ardeur au boulot de la base. Annoncez ensuite qu'il n'y aura pas d'intéressement aux bénéfices cette année, et faites savoir dans la foulée qu'en 2007 la participation par employé ne dépassera pas en moyenne les 5 euros ( la moitie d'une place de cinéma, un demi film s'il on préfère).

A ce point de pression, ne restent plus que deux ou trois points de détails à regler. Si jamais vous êtes tout de même contraint,par une relative agitation syndicale, d'ouvrir des négociations salariales ( ce sera le cas à partir de ce jeudi), ne vous engagez jamais imprudemment. Une ralative pudeur, un souci de ne pas injurier l'avenir pourraient par exemple vous inciter à promettre que les actionnaires seront soumis au même régime maigreur que les salariés. Pas de panique: ce point crucial ne sera tranché que ce vendredi 4 mai ( " Le Monde"; 29-30/4). Et, en tout état de cause, répétez qu'en France le travail, le mérite et l'ardeur doivent être récompensés, et d'abord par ceux qui se lévent tôt. A défaut de vous faire des copains, vous serez, au moins, dans un certain air du temps...

P.L. Le Canard Enchaîné Mercredi 2 mai page 8

maars2006 a dit:
Oui ok mais faut aussi arrêter l'hypocrisie dans laquel nous nous trouvons ! On se croit socialiste et on roule en Cayenne turbo...
Parce que socialo c'est roule en 2 cheveaux? bonjour les clichés :pfiou: . De toute façon si tu m'avais lu .. et puis merde marre d'écrire des trucs pour des gens qui ne vous lisent pas et qui répétent leur ignorance tout en étant fier de l'être. Humilité va voir au dico
 

DUke-

Elite
Hormis pour ceux qui se croient réelement au dessus de la masse.

Je crois que la politique et la perception de cette dernière restera tjs qqch d'assez subjectif qui dépends de tellements de facteurs propre à chaque personne qu'on se disputera toujours pour savoir qui a tort ou qui a raison.

Finalement sur ce forum, nous commettons la même erreur que nos politiciens! Nous connaissons les problèmes, nous avons des ébauches de solutions. Mais nous avons tous des perceptions différents de l'application de ces dernières.

La seule solution à mon sens serait d'enlever ses masques libéraux, socialistes, extrémistes et de se regarder un peu dans un mirroir.

Notre planète crève (le nier, c'est refuser de bronzer sous 30 degrés un 23 avril)

Notre économie se barre en couille, car incapable d'être compétitive par rapport à des pays en voie de développement

L'insécurité

L'enseignement

Enfin si plutot que de se tirer dans les pattes pour savoir qui a tort ou raison. On se mettait tous autour de la table. Et que plutot de parler de politique, on parlerait de vision des choses pour demain. Pour garantir un monde un peu meilleur pour nos enfants...

Je sais je rêve, je suis surement né à un mauvais moment, je n'ai pas les talents d'orateurs d'un extrémiste de droite ni même les capacités à lever les foules d'un leader socialiste. Je suis simplement un gars qui souhaite que sa future petite famille aie tjs qqch à se mettre sous la dent et ne vive pas avec un masque à gaz et des restrictions à ne plus savoir qu'en faire.

Et force est de constater qu'aucune politique ne me le garantis car elle cherche tjs à servir une partie de la population en déservant une autre. Toutes les mouvances politiques sont un peu extrémistes dans le fon. Et moi idéaliste!

Faire bouger les choses, je sais qu'à mon échelle, c'est difficile. Mais quand les politiciens auront enfin compris que derrière chaque électeur, y a un être humain. qu'on lachera les programmes politiques pour réelement s'attaquer aux problèmes. Un pas sera franchi, pas trop tard j'espère!
 

EnTrAnCeD

Elite
DUke- a dit:
Apparement, je ne vois qu'une personne sur ce forum ultra libérale.

Bon je propose que tout le monde respecte cette personne. Car quand même à lire ce qu'écris cette personne.

à 20 ans:

- Elle est plus riche que nous tous réunis car elle a déjà pas mal d'années de boulots derrière elle et une grande expérience dans les relations patrons - employés/ouvriés.

- En plus de son boulot, elle a déjà un autre boulot qui l'attends dans un autre pays car cette personne a la double nationalité. A 20 ans, avoir un boulot en Belgique et à l'étranger, c'est une performance notable!

- Cette même personne semble savoir qu'il ne lui arrivera jamais rien dans sa vie et qu'un accident de travail c'est juste pour les autres. Que cette même personne ne se retrouvera p e jms au CPAS, ni même à la mutuelle, tout ça c'est pour les sales ouvriers profiteurs!!!

Enfin voilà je tire mon chapeau à cette personne et je bois ses paroles comme du petit lait dans mon café!

Chapeau bas, je pense même qu'il serait juste que cette personne demande d'ouvrir une section sur ce forum sur le "comment réussir sa vie à 20 ans dans uen société en pleine crise?". Ca pourra aider pas mal de jeunes ici!
Faut pas non plus exagérer les propos. Tout ce que pneumonia semble dire c'est qu'il refuse de donner une partie de son salaire à des gens qui foutent rien et qui profitent du système. Y'a rien de choquant là dedans. Cfr gegurion qui je crois connait bien le système et sait de quoi il parle. Et lui il bosse, fait des heures sup, mais est assez critique pour reconnaitre qu'on a parfois plus intérêt à profiter du système qu'à y contribuer.

Maintenant c'est sur qu'il faut pas faire de généralités. Ce que pneumonia semble oublier c'est qu'on peut évidemment pas faire travailler tout le monde et que qu'il faut aider ceux qui ne peuvent légitimement pas trouver de travail. C'est ça le but de notre système social.

Mais il faut trouver un juste équilibre. J'ai des potes qui travaillent au noir et profitent du chomage pour démarrer. J'ai beau détester les profiteurs, je leurs dis de pas se gener, parce qu'ils savent ou ils vont et que c'est temporaire. Le problème c'est les gens qui s'installent dans cette assistance et qui en profitent, et y'en a. Et quoi de plus normal quand il suffit de bosser un peu, arrêter ensuite pour avoir max de prestations de chomage et avoir son bonus en black, et au final des revenus équivalents ou supérieurs à ce que tu aurais en travaillant normalement.

Bref, je crois que ni pneumonia ni la plupart de ceux qui discutent ici ne veulent remettre en cause le principe de la sécurité sociale. D'ailleurs c'est un leurre de dire que le droite est pour supprimer tous ces acquis. La gauche est obligée de faire du libéralisme pour faire avancer l'économie, la droite est obligée de faire du socialisme pour protéger sa population de la misère. Le clivage gauche-droite n'est qu'une variable d'ajustement dans l'histoire. Il faut juste trouver les bonnes règles du jeu.
 
DUke- a dit:
Apparement, je ne vois qu'une personne sur ce forum ultra libérale.

Bon je propose que tout le monde respecte cette personne. Car quand même à lire ce qu'écris cette personne.

à 20 ans:

- Elle est plus riche que nous tous réunis car elle a déjà pas mal d'années de boulots derrière elle et une grande expérience dans les relations patrons - employés/ouvriés. T'as lu qqpart que j'etais riche ? Ca t'poses un probleme que je sois riche au fond ? Tant bien meme que je ne travaille pas, un souci avec mes richesses ? :roll:

- En plus de son boulot, elle a déjà un autre boulot qui l'attends dans un autre pays car cette personne a la double nationalité. A 20 ans, avoir un boulot en Belgique et à l'étranger, c'est une performance notable! Tu m'dis où j'ai dis que j'avais un boulot a l'étranger ? J'ai dis que c'etait une porte de secours si jamais ca n'allait plus du tout ici (ce qui peut arriver, bien entendu !) N'etant pas parfait, il se peut que je doive passer par des etapes plus contraignantes.

- Cette même personne semble savoir qu'il ne lui arrivera jamais rien dans sa vie et qu'un accident de travail c'est juste pour les autres. Que cette même personne ne se retrouvera p e jms au CPAS, ni même à la mutuelle, tout ça c'est pour les sales ouvriers profiteurs!!! Il m'est deja arrivé pas mal de choses, et une possible opération d'ici juillet. Tant que mes parents cotisent, logique que leurs gosses profitent ^^ Pis franchement, un accident de travail dans ma branche (j'risque de faire tomber une feuille ou un bic sur mon pied :D ) Pfui, puis j'prefere me pendre que d'avoir recours au CPAS, la mutuelle c'est différent. Je ne parle pas des ouvriers (VU QU'EUX TRAVAILLENT, commence a en avoir marre des gars butés d'la tete sur c'forum :x) JE PARLE DES GENS QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER

Enfin voilà je tire mon chapeau à cette personne et je bois ses paroles comme du petit lait dans mon café! Tant que je parviens a t'abreuver, je vais continuer ^^

Chapeau bas, je pense même qu'il serait juste que cette personne demande d'ouvrir une section sur ce forum sur le "comment réussir sa vie à 20 ans dans uen société en pleine crise?". Ca pourra aider pas mal de jeunes ici! N'exagérons pas ma réussite, s'il te plait :oops:
J'avoue ne pas m'etre senti visé 3 minutes -_-'


Y'a quoi que vous pigez pas ? Vous m'cassez la tete alors que j'affirme VOULOIR partager mon salaire avec les gens qui le méritent (chacun fait ce qu'il peut, avec ses compétences, que ce soit le type Zaenique, Fistien ou encore quoi que ce soit. Donc de l'electricien, a l'eboueur, au facteur, au garagiste, au PDG de Total qui a fait un bénéfice de 12 MILLIARDS d'¤¤, j'ai pas de soucis a partager avec n'importe quelle tranche, mais pas les gens qui font RIEN, restent chez eux, profitent du systeme et attendent la fin du mois pour toucher leur 800¤ :x )

Et je suis catégorique la dessus, y'a pas a chercher la bebete, je ne VEUX PAS DONNER LE MOINDRE CENTIME AU BONHOMME QUI NE VEUT PAS SE BOUGER LES FESSES !

S'il a une formation d'infographiste et qu'il est au chomage, et qu'il cherche activement du boulot (que ce soit dans son secteur ou dans n'importe lequel) je n'ai pas de souci pour l'aider (meme a hauteur de 2¤) pour qu'il puisse survivre jusqu'au moment où il trouve un boulot. Pas difficile a comprendre et logique. Je suis pour les travailleurs et contre les glandeurs (j'ai pas dis chomeurs, j'ai dis glandeurs)



Tu comprends ? Et l'etat de mes finances, de mon status ne regardent que moi. Je ne suis pas ultra libéraliste, loin de la meme.
 

DUke-

Elite
Si l'état de tes finances ne regarde que toi. N'en parle pas alors! Personne ne t'as rien demandé initialement.

[Pneumonia] a dit:
2 choses :



Mlle Jeanne : XXL :cool:
Tu sais pourquoi ca n'arrivera pas ? Parce que j'ai (quoi que je fasse et malgré moi) une porte de "secour".
N'oublions pas que j'ai la double nationalité ^^
Si ca va pas ici, ca ira mieux ailleurs ;)

Puis un gars comme moi, qui a des besoins tres limités, et fait enormément d'economies, le facteur ¤¤ ne sera jamais un souci ^^. Donc meme mis a la porte, j'aurais gerer mon coup.

Eh ué, 20ans et prévoyant, si c'est pas magnifique ca ?


)
Bon allait sur ce je vous laisse
 
EnTrAnCeD a dit:
A ) Faut pas non plus exagérer les propos. Tout ce que pneumonia semble dire c'est qu'il refuse de donner une partie de son salaire à des gens qui foutent rien et qui profitent du système. Y'a rien de choquant là dedans. Cfr gegurion qui je crois connait bien le système et sait de quoi il parle. Et lui il bosse, fait des heures sup, mais est assez critique pour reconnaitre qu'on a parfois plus intérêt à profiter du système qu'à y contribuer.

B ) Maintenant c'est sur qu'il faut pas faire de généralités. Ce que pneumonia semble oublier c'est qu'on peut évidemment pas faire travailler tout le monde et que qu'il faut aider ceux qui ne peuvent légitimement pas trouver de travail. C'est ça le but de notre système social.

C ) Mais il faut trouver un juste équilibre. J'ai des potes qui travaillent au noir et profitent du chomage pour démarrer. J'ai beau détester les profiteurs, je leurs dis de pas se gener, parce qu'ils savent ou ils vont et que c'est temporaire. Le problème c'est les gens qui s'installent dans cette assistance et qui en profitent, et y'en a. Et quoi de plus normal quand il suffit de bosser un peu, arrêter ensuite pour avoir max de prestations de chomage et avoir son bonus en black, et au final des revenus équivalents ou supérieurs à ce que tu aurais en travaillant normalement.

D ) Bref, je crois que ni pneumonia ni la plupart de ceux qui discutent ici ne veulent remettre en cause le principe de la sécurité sociale. D'ailleurs c'est un leurre de dire que le droite est pour supprimer tous ces acquis. La gauche est obligée de faire du libéralisme pour faire avancer l'économie, la droite est obligée de faire du socialisme pour protéger sa population de la misère. Le clivage gauche-droite n'est qu'une variable d'ajustement dans l'histoire. Il faut juste trouver les bonnes règles du jeu.
A) +1

B) La main d'oeuvre est en manque, les medecins manquent, en gros, tout ce qui demande du courage est en manque et en grand besoin. Y'a pas a chercher plus loin que ca. On peut créer des emplois, mais il ne faut pas, ca risquerait de faire augmenter l'immigration etc.

C) Et tu trouves ca normal, meme si c'est temporaire, que de honnetes gens qui travaillent 35h-40h/semaines soient payés moins qu'un gars qui s'fait un chomage+black ? Totalement illogique (l'un paie plus et est moins payé, l'autre ne paie rien et est payé plus (le chomage est inimposable au cas où)


WHERE IS THE LOGIC ???

D) Celui qui n'a pas pigé ca est un ane :-(
 
DUke- a dit:
Si l'état de tes finances ne regarde que toi. N'en parle pas alors! Personne ne t'as rien demandé initialement.

Bon allait sur ce je vous laisse
Heu, oué...

Bonne nuit hein ;)
 

electrik

Touriste
J'avoue Mlle Jeanne ton message m'a beaucoup interpellé et après coup je me dis "merde ca pue la vérité" parce que meme si je suis encore aux études c'est vraiment moi que je voyais dans ta description et bon ... ca refroidit ^^
Enfin j'ai trouvé que c'etait un post vraiment intelligent, merci ;)
Ca me permet d'aborder les choses sous un nouvel angle (mais pas non plus au point de devenir socialiste :cool:).
 

Cactus floweR

ça roxx du slip !
[Pneumonia] a dit:
Tu sais, les patrons apprécient generalement les gens qui bossent dur, et plus t'as la faveur du patron, plus tu grimpes vite, plus tu es haut placé et plus tu touches un joli salaire.

Le but de la vie, c'est de se reproduire (j'cite un vieux prof de bio :cool:)

Parce qu'au final, que faisons nous concretement, dans l'ABSOLU ?

Puisque la couleur des billets t'a rendu complètement aveugle, je vais te le dire :

Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais deux fois.

Gilbert Cesbron
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut