Reprogrammation voiture

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Vulture, 18 Mai 2012.

  1. Offline
    Atlantiste Elite

    159.. et un coyote... Risk limitation: on :)
    Atlantiste, 23 Août 2015
    enz0 et StarflaM aiment ça.
  2. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Vous le faites exprès ? :pfiou:
    Jean Mourad, 23 Août 2015
  3. Offline
    StarflaM Elite

    Oui ça fait 165 compteur quoi :oops:
    StarflaM, 23 Août 2015
  4. Offline
    Old7 Elite
    RAF la bagnole c'est nul, pour le reste, y a la moto...
    Old7, 23 Août 2015
  5. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    Je déménage début du mois, j'ai un frigo à déplacer, tu viens le porter? :D
    Akabane, 23 Août 2015
  6. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    À peine :p
    @Akabane qui appelle la Mustang 2015 un muscle car :-(:-(:-(:-(:-(
    [IrishSetter], 23 Août 2015
  7. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    Pour un daily driver c'est pas mal :-(
    Akabane, 23 Août 2015
  8. Offline
    Vulture Coach K
    Déjà le prix :p (j'ai un modele 2009)
    Ensuite, la qualité, la finition, la discretion de la BM... Classe, tout simplement.

    Ah et surtout, le moteur bm :love: Tellement nerveux, I love it.
    Vulture, 23 Août 2015
  9. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    Une Mustang de 2009 ça te couterait genre 20$ :D ça vaut déjà rien à l'achat alors à la revente...

    Un pote a un break équipé de l'ancien V8 4.6L, il est pas très puissant (270-300cv), mais pfiou quel plaisir, quel son, et quelles reprises... :love::love::love:
    Akabane, 23 Août 2015
    Vulture aime ça.
  10. Offline
    Old7 Elite
    Pour ça y a des déménageurs. Pour le reste, y a la moto.

    Old7, 23 Août 2015
    enz0 aime ça.
  11. Online
    koraz Tiède
    La vitesse est limitée à 120? Première nouvelle, t'as lu ça où? :rolleyes:

    Tout véhicule pouvant dépasser le 120 est donc inutile... Donc au dessus du 1000, ça n'a aucun sens.
    koraz, 23 Août 2015
  12. Online
    koraz Tiède
    180? Oui en agglo... Toujours au dessus de 200, c'est la base...
    koraz, 23 Août 2015
  13. Online
    koraz Tiède
    3 sec... 3 sec c'est rien mais sur 8 sec c'est énorme :p

    Un avion? J'ai pas les moyens :-(
    koraz, 23 Août 2015
  14. Offline
    axel91 Branlomane végétatif

    Justement, les diesels sont plus taxés au Lux que les essences ;) dû au fait de leur nocivité plus élevée que les essences.

    Source : www.acl.lu/expertise/taxe-sur-les-vehicules-routiers
    axel91, 23 Août 2015
  15. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    C'est rien les taxes... Une essence de 5L qui sort 250g de CO2, c'est 315€... 5000€ en RW et à Bxl...
    Akabane, 23 Août 2015
  16. Offline
    Atlantiste Elite
    Le 35i (génération précédente) est pourtant plus taxe que le 30d (génération actuelle)...
    Atlantiste, 23 Août 2015
  17. Offline
    Akabane The Chemical Stig

    La différence est anecdotique.. En gros le diesel a un coef' 0,9 alors que l'essence c'est 0,6 donc techniquement à CO2 égal un diesel sera + taxé, mais un diesel rejette bcp bcp bcp moins de CO2 donc au final ça compense.
    Akabane, 23 Août 2015
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  18. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    perso j'ai payé 79 euros pour l'annuelle. Avec 110g si je ne me trompe pas. La TMC était incluse directe dans le prix du renting...
    axel91, 24 Août 2015
  19. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    V8 made in canada d'un collègue... Ca c'est une putain de grosse cylindrée :p

    Fichiers attachés:

    • 20150824_070030.jpg
    oOoBeLzEbUtHoOo, 24 Août 2015
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  20. Offline
    Archeo666 Elite
    Je compte également faire "reprogrammer" ma voiture qui s'avère nécessaire dans mon cas actuel car c'est plutôt "pénible" ; mon moteur est bien trop juste (un 1.4 essence atmo de 100 chevaux) pour ma voiture (une Civic 9).

    Les limites se ressentent grandement surtout sur autoroute ou quand la voiture est chargée. je regrette vraiment de ne pas avoir opté pour le moteur au dessus (le 1.8 de 160 chevaux bien plus adapté pour le chassis).


    J'entends bien tous les avantages niveau gains, réductions de consommations, etc ... dont j'aurais vraiment besoin mais ce qui me fait surtout peur ce sont justement toutes les questions autour de l'assurance, des taxes, du contrôle technique.

    Je remarque qu'ici on préfère esquiver ces questions mais quid déjà par rapport à l'assurance (c'est ce qui m'inquiète le plus); ne vaut il pas mieux avoir l'honnêteté d'expliquer le cas et de demander à pouvoir "réactualiser" le contrat en fonction de la nouvelle puissance du véhicule ? Parce que bon le jour où l'assureur devra intervenir et qu'il refusera de le faire juste à cause de ça ... je ne sais pas vous mais moi ça me fait flipper.
    Archeo666, 24 Août 2015