La FGTB fait la promotion du chomage.

Discussion dans 'Actualité' créé par T-killah, 5 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Pardon pour mon dédit, juste que l'exemple est parfait : on constate ici précisement cette volonté de présenter une lecture completement erronée, systématique chez cet intervenant dont le but est directement de servir son desir de discrédit dont il est privé jusque la (alors que lui-meme s'est discredité a de nombreuses occasions et en a meme fait les frais a travers un bannissement). Donc il presente une lecture fausse au mepris de tout bon sens bien entendu.

    C'est l'exemple type d'une mauvaise foi dont il a le culot de taxer les autres. Il iaffirme que je qualifie obligatoirement TOUS les avis contraire au miens comme des "inepties" alors que c'est completement différent de ce que j'ai écrit; je dis : je qualifie d'ineptie ce qui en est une, arguments a l'appuit la différence sémantique est constatable par n'importe qui donc je tenais a le signaler, pour ma part c'est une conclusion suffisante.
    Zaene, 6 Avril 2008
    #81
  2. Offline
    Tu serais pas un peu parano? Je cherche pas à te discrediter, je ne cherche pas à me donner du crédit, moi j'en ai rien à faire d'avoir du crédit sur gamerz hein... Après tant que tu continueras à me parler sur ce ton de maître d'école prétentieux qui apprends les lecons aux enfants, alors que j'estime que tu n'en as ni les compétences, ni les capacités, ni meme la légitimité, je continuerai à te répondre... si j'en ai envie... moi je jouerai pas à "c'est mon dernier message" puis avoir tellement peur de la réponse donnée que je reviens :-D

    Tu qualifies d'ineptie tout avis est opposé aux tiens, c'est juste un fait comme tu aimes tant... Suffit de relire tes interventions, je laisse chacun juge.
    Quant à tes soi disants arguments, si tu relis bien les interventions de ces dernieres pages (et de l'autre sujets) tu verra que beaucoup n'en voit pas chez toi... Alors peut etre sommes nous betes et méprisable ou peut etre simplement as tu juste l'idée, la conviction mais rien pour la soutenir... Perso je penche pour la deuxieme solution, mais je laisse chacun juge (et tu peux faire de meme, au lieu d'autoproclamer des choses)
    T-killah, 6 Avril 2008
    #82
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    on a un peu beaucoup dévié du sujet principal vous trouvez pas ?
    Le Lensois, 6 Avril 2008
    #83
  4. Offline
    Merci Fist...

    Mais bon, 'faut croire qu'il y en a que ça soulage... :pfiou:
    Mr Jones, 6 Avril 2008
    #84
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K

    Apprends à lire s'il te plait ! :pfiou:

    Ou plutôt entraine toi à comprendre la vraie signification d'une combinaison de mots, et ne te limite pas à la signification que tu voudrais qu'elle ait :-'

    A ta décharge, tu n'es pas le seul à souffrir de ce genre de lacunes


    Si tu disais vrai alors Zaene serait une girouette dans une tornade :-D[/QUOTE]

    Désolé pour cette digression, mais je tenais à mettre en évidence ces inepties, car indéniablement il s'agit d'inepties !
    L@rgo_XIII, 6 Avril 2008
    #85
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    A quand le retour des cacas ?

    cacaaaaaaaaa
    Noir, 6 Avril 2008
    #86
  7. Offline
    Beatume Elite
    bon j'ai pas tout lu , je le ferai peut etre demain mais franchement ca me fais rire cette mode depuis quelques années de se scandaliser contre les gens qui ne travaillent pas (souvent c'est associé a du racisme d'ailleurs à ceux la je leur met un doigt profond) .

    Quand on a pas connu la galère on peu pas savoir ce que c'est, facile de parler de réalité sociale encore faut-il savoir qu'elle est-elle sur le terrain, je ne pense pas que la plupart des chomeurs ne veulent pas travailler, je croi splutot que c'est de plus en plus difficile de trouver une place.

    Mais le truc qui me REPUGNE, et je modère mes mots, c'est de croire que c'est l'argent de la sécu qui fait couler l'économie du pays. Tout ceux qui parlent comme ca ne se rendent pas compte que c la base de la société belge ou européenne tout a fait contraire à celle des etats-unis , où l'argent est protégé avant les gens. Je ne veux pas d'une société comme ca, je me rends compte de la chance que j'ai de vivre en europe. Je ne crois pas que qqun veuille chomer toute sa vie a part quelques exceptions , je crois surtout qu'il y a des gens dans la detresse, dans les problemes,vis a vis de l emploi ou de tout cez qui touche la vie professionelle ou privée dans le mal etre BIENA L OMBRE du citoyen modele qui paye ses impots et qui rale pcq il remet de l ONSS.
    A entendre certains parler ils veulent partir a l etranger ? et bien qu il le fasse , suivre Johnny qui refuse de donner un peu de sa fortune car IL EN A TELLEMENT BESOIN LE PAUVRE (ca me rapelle un truc south park dément) avec l'aide de sarko qui accorde le bouclier fiscal au plus riches à tous ses potes les privilégiés (15 milliards d euros !!!! que les riches ne payent plus en impots de fortune). je ne souhaite pas vivre dans une société pareil et pourtant elle est en train de le devenir .. les gens ne voient pas la réalité...
    Beatume, 7 Avril 2008
    #87
  8. Offline
    Fish Bouillant même !
    beatume pour ce qui est du bouclier fiscal francais meme si effectivement ces personnes super riche ne sont plus taxées autant directement il y a quand même des gain indirecte pour le pays.

    Ces personnes riches restent en effet en france où elle vont dépenser beaucoup d'argent en achetant des maisons par exemple sur lequelles ils vont pays de la tva a la construction, taxes communnales, cadastre etc, pour entretenir ces maison et ces jardin il faut des employés etc etc

    A ca tu rajoute tout ce qu'ils consoment en france comme l'essence, les courses, les fêtes etc etc tout ca c'est de la tva qui rentre encore dans les caisse de l'état.

    ils faut pas compter sur le total qu'on aurait pu se faire sur eux d'un coup mais sur toute la petite micro économie qui tournent autour d'eux

    Et puis au final il y aura les droit de sucession où le bouclier fiscal ne protège en rien les avoirs de ces riches aimés francais.
    Fish, 7 Avril 2008
    #88
  9. Offline
    Yorel Rêveur
    Je te ré-invite à parcourir ce topic : ICI
    Yorel, 7 Avril 2008
    #89
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    D'accord à 200% avec toi.

    La aussi d'accord avec toi, ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

    De même 300% d'accord.

    Ou alors ils n'ont aucuns problèmes et pensent que parce que eux ont trouvé un emploi en un claquement de doigt, qu'il est aussi simple pour les autres de le faire. C'est une forme d'égoïsme en quelque sorte.
    Noir, 7 Avril 2008
    #90
  11. Offline
    Yorel Rêveur
    Un proverbe chinois dit : "Donner un poisson, c'est nourrir l'homme un jour; lui apprendre à pêcher, c'est le nourrir toute sa vie"

    A partir de ce proverbe, je vous laisse deviner ce qu'était la situation auparavant en Belgique, et ce vers quoi on va...

    Vivre au crochet de qq, n'est pas et n'a jamais été la solution.
    Yorel, 7 Avril 2008
    #91
  12. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    A moins d'avoir un oncle millionnaire!
    Tarnak, 7 Avril 2008
    #92
  13. Offline
    BelZe *
    Même pas, tu oublies un détail : les droits de succession :dead:
    BelZe, 7 Avril 2008
    #93
  14. Offline
    rock_man Touriste
    J'étais partie dans l'optiqe de lire ce topic en diagonale mais je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi prenant ... :-D
    C'est quoi le sujet encore ? A bas le PS ou tous contre Zaene ?????? :maboul:
    rock_man, 7 Avril 2008
    #94
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    C'est tellement facile de suivre la mouvance "tous contre Zaene"... Ca fait jeune cool qui pense sérieusement.
    Elian, 7 Avril 2008
    #95
  16. Offline
    BelZe *
    Pour le moment, être dans le mouv' c'est voté Ecole :p

    Mais bon, vu que c'est le mouv', c'est déjà plus le mouv' non plus par définition... Faut trouver quelque chose d'autre, de nouveau, d'extravagant...

    En fait, Zaene par exemple il est cool, parce qu'il est dans un truc où il y a que lui :-D



    Faudrait aussi que jme trouve un truc à moi pour frimer, dommage qu'Enzo Scifo ne fait plus de politique :/
    BelZe, 7 Avril 2008
    #96
  17. Offline
    Ochinko Jedi
    Enzo Scifo a fait de la politique ? Marc Wilmots ca je savais, mais Scifo ??
    Ochinko, 7 Avril 2008
    #97
  18. Offline
    BelZe *
    Hum est-ce que je confonds ?

    C'est bien possible en fait, jsais pas pourquoi je parle de lui tout d'un coup :-D
    BelZe, 7 Avril 2008
    #98
  19. Offline
    rock_man Touriste
    Ah nan ! Si Scifo avait fait de la politique, ça se saurait : il serait Premier ministre à l'heure qu'il est :-D
    rock_man, 7 Avril 2008
    #99
  20. Offline
    Tetsuya ...
    on sait pas vivre décemment du chômage donc y'a pas de débat:p ++ ;-D
    Tetsuya, 7 Avril 2008
Statut de la discussion:
Fermée.