Musculation

Discussion dans 'Sports Pro' créé par koraz, 7 Juin 2006.

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  1. Offline
    Babel Elite
    merde, j'ai qu'une haltere :p
    Babel, 23 Août 2006
  2. Offline
    tifrit 13:37
    je voulais savoir si c'etait bon de faire des abdos avec les pieds sous un meuble et je descend a 70 degrés maxi ...
    et quels exercice je serais faire chez moi avec 2 altères de 5kg pour commencer
    tifrit, 23 Août 2006
  3. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    Pour les abdos oui, mais fait attention a ton dos, si ta mal ou si tu le creuse, arrete.

    Pour les altères quelle muscle veux tu faire travailler?
    SmqCk_cfg, 23 Août 2006
  4. Offline
    tifrit 13:37
    mon dos je fais attention, c'est pour ca que je descend pas jusqu au sol :p
    pour les halters je sais pas les pec et les biseps
    tifrit, 23 Août 2006
  5. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    SmqCk_cfg, 23 Août 2006
  6. Offline
    tifrit 13:37
    ok merci bcp :p
    tifrit, 23 Août 2006
  7. Offline
    koraz Tiède
    Pour les pectoraux.

    Il a raison, tu prends deux haltères, tu te couches tu descends bras tendus le plus bas possible.
    Sinon un massage quotidien ( :oops: ) il parait que ca fonctionne (mais bon)

    Pour les abdos.

    Non, c'est déconseiller fortement de coincer ses pieds. (dangereux pour les lombaires)


    regarde pour les abdos (et pour le reste aussi :) )
    http://muscul.az.free.fr/abdos.html


    Moi je fais du AE09, AE26 et du AE19 dans les deux sens.
    koraz, 24 Août 2006
  8. Offline
    Babel Elite
    j'ai mal partouuuut :D
    Babel, 24 Août 2006
  9. Offline
    koraz Tiède
    C'est que ca travail :)
    koraz, 24 Août 2006
  10. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    Encore heureux:p
    SmqCk_cfg, 24 Août 2006
  11. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/


    J'ai consulté le forum et acheté le bouquin !!
    Cela semble vraiment vraiment pas mal en effet pour avoir un résultat rapide, pas cher et efficace...
    J'ai fait l'entrainement du début pour savoir dans quel niveau je dois commencer. J'ai pris mes mensurations, photos et tout ça.
    Je commence le programme Lundi :D
    BiNa, 31 Août 2006
  12. Offline
    ZOR_ *
    ou as tu acheter le livre car moi je ne l"ai trouvé nulle part
    ZOR_, 31 Août 2006
  13. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Je l'ai commander par le biais du site ALAPAGE.
    C'etait 3euro de frais de port vers un point kiala (3jours après il arrive dans une librairie près de chez toi).

    J'en ai eu pour 23euro en tout je pense.
    BiNa, 31 Août 2006
  14. Offline
    Inizial Touriste
    Yop,

    Koraz tu vis encore????

    C'est pour savoir quelques trucs...

    J'ai repris la muscu la après une longue période d'arret... ça fait d'ja un mois que j'ai repris... j'aimerai avoir un tit programme sympa pour bien prendre en masse.

    Puis j'aimerai savoir aussi pour après ( l'arrivé de l'été) ce que tu me conseil de faire pour secher... prendre plus leger faire plus de séries ou totu simplement faire du vélo ?

    Merci d'avance :)
    Inizial, 30 Novembre 2006
  15. Offline
    - Lo0 Elite
    Pour secher fait plutot du vélo, de la course a pied,...

    Fin, moi je suis plutot pour alterner, tout le temps soulever des poids ca doit etre pénible et pas forcément le mieux d'un point de vue physiologique ( tu entrainne tout le temps les meme muscles et de la meme facon ).
    - Lo0, 30 Novembre 2006
  16. Offline

    Bha dans les assez grandes salles de muscu, ya vrmt bcp d'exercices différents à faire, je pense pas que il reste des muscles qui ne travaillent pas.
    canard_, 30 Novembre 2006
  17. Offline
    La Boussole PHK04
    Idem pour moi ;)

    Je me suis acheter l'equipement complet de bonne qualité pour pas trop cher

    Vélo Cardio y compris !


    J'ai déja fais 8mois de salle ca dois faire 5mois que j'ai stopé mais je n'ai jamais réellement travaillé avec un coach :/

    J'ai peur de reprendre et de me faire mal ou de me ne pas bien travailler :-'
    La Boussole, 30 Novembre 2006
  18. Offline
    lecim69 ex membre
    Une étude comparative des avantages et des inconvénients à s'entraîner en club ou chez soi avait été faite sur ce site :

    http://muscul.az.free.fr/clubs/club_maison.htm

    C'est vrai qu'il y a du pour et du contre des deux côtés mais cela dépend su tempéremment du gars et des possibilités offerte dans ton quartier.
    Ensuite, ya ka reprendre gentiment sans chercher à pllier les barres dès le premier jour ![IMG]
    lecim69, 2 Janvier 2007
  19. Offline
    lecim69 ex membre
    C'est vrai qu'on doit toujours adapter la charge à son niveau d'entraînement.
    On peut difficilement indiquer une charge à un débutant sans connaître ses antécédents sportifs.

    Ce n'est pas parcequ'on n'a jamais fait de musculation qu'on n'est pas musclé.
    Nombreux sont les sports qui laissent de bons restes.
    Maintenant reste à organiser l'entrainement pour ne pas faire n'importe quoi.

    http://muscul.az.free.fr/educatif/index.html

    Tous aux petits pois ... les légumes c'est super !

    [IMG]
    lecim69, 4 Janvier 2007
  20. Offline
    Knigh ex membre
    Il y'a aussi énormément de club de Fitness qui proposent des cours de Body Pump (Programme Les Mills), perso j'en fais et je trouve ça très chouette =] C'est un programme complet (échauffement, exercice, étirement), en musique (ça motive :p) et puis le prof est toujours là pour expliquer si vous avez des questions. Bon vous deviendrez pas un Rocky avec ça, quoique vous pouvez choisir vos poids en début de cours, mais ça permet de débuter, à coté rien ne vous empeche d'en faire chez vous.

    Bref si ça vous tente renseignez vous là dessus : http://www.clublesmills.com/ (Dans où pratiquer)

    @+ ;)
    Knigh, 4 Janvier 2007
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